Bienvenue

AGAURA - Activateur de performance

Mardi 16 Juillet 2024

Assemblée Générale Ordinaire 2024

 
Notre Assemblée Générale Ordinaire est convoquée le lundi 24 juin 2024 à 16h30, à la LDLC Arena (5 avenue Simone VEIL, 69150 Décines-Charpieu). 

Ordre du jour :

  • Rapports sur la gestion et la situation financière et morale ;
  • Rapport du commissaire aux comptes sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2023, et rapport spécial sur les conventions ; 
  • Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2023 et quitus aux administrateurs ;
  • Affectation du résultat ;
  • Fixation de l'enveloppe d'indemnisation des administrateurs pour 2024 ;
  • Nomination du commissaire aux comptes ;
  • Élection des administrateurs (4 sièges dans le Collège des Fondateurs, 4 sièges dans le Collège des Correspondants et 3 sièges dans le Collège des Adhérents) ;
  • Vote des résolutions ;
  • Pouvoirs aux présidents pour accomplir les formalités ;
  • Questions diverses.
Nous vous informons que le rapport d'activité sera mis à disposition des membres au siège social, ou envoyé par mail sur demande, à partir du 5 juin 2024.  

Candidatures :  

Si vous souhaitez participer à la vie de votre Organisme de Gestion et être force de proposition pour définir ses grandes orientations, nous vous invitons à présenter votre candidature, au travers du bulletin de candidature ci-dessous, et ce au plus tard le 24 mai 2024, date de clôture des listes :
  • par mail à agaurainfos@agaura.fr en mentionnant dans l'objet "CANDIDATURE ADMINISTRATEUR.RICE",
  • par voie postale en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception au siège d'AGAURA, 216 rue André PHILIP, 69003 LYON,
  • par dépôt direct au siège d'AGAURA contre décharge.
Je télécharge le bulletin de candidature :  Délai de candidature expiré
Collège ADHÉRENTS
Collège CORRESPONDANTS
Collège FONDATEURS
 
La liste des candidatures aux postes d'administrateurs(trices) sera disponible à compter du 17 juin 2024. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Cette Assemblée Générale sera suivie :
  • de 17h30 à 19h00 : Conférence de l'alpiniste Christophe DUMAREST sur le thème "Itinéraire d'une ascension réussie"
  • de 19h15 à 20h15 : Cocktail,
  • de 20h30 à 23h00 : Dîner By Chef
La soirée sera rythmée par la compagnie Swingbrasileiro.

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire avant le 31 mai 2024 en cliquant sur le lien ci-dessous :

Vous ne pourrez pas être présent(e) à l'Assemblée Générale ?

Nos coordonnées

AGAURA 

N°OGA : 102690 - Siret : 309 256 998 00050

Siège Lyon :
216 Rue André Philip - CS 74459 - 69421 LYON CEDEX 03
Téléphone : 04 72 11 37 60
Email : agaura@agaura.fr


Agence de Jassans-Riottier :
809 rue Edouard Herriot

01480 JASSANS-RIOTTIER
Téléphone : 04 72 11 37 60
Email : villefranche@agaura.fr
  Agence de Saint-Étienne
(ex-OGA Loire-Velay) :

15 rue de la presse
42000 SAINT-ÉTIENNE

Téléphone : 04 72 11 37 60
Email : stetienne@agaura.fr
     
Agence de Seyssinet-Pariset
(ex-ADEG et ex-ADAPL) :
7 rue de la poste - BP 54
38170 SEYSSINET-PARISET

Téléphone : 04 72 11 37 60
Email : seyssinet@agaura.fr 

  Agence de Roanne
(ex-OGA Loire-Velay) :

4 rue Molière
42300 ROANNE

Téléphone : 04 72 11 37 60
Email : roanne@agaura.fr

 

   Membre de la Fédération des Centres de Gestion Agréés (FCGA) fcga.fr
   
   Membre de l'Union Nationale des Associations Agréés (UNASA) unasa.fr